Ma lettre au Canavérois

Chère Canavéroise, cher Canavérois,

Depuis le 1er tour des élections municipales du 15 Mars nous avons traversé une période inédite. Grâce au civisme et à l’esprit de responsabilité de chacun d’entre nous, le plus difficile semble passé et nous vous espérons tous en bonne santé. Aujourd’hui, la vie quotidienne reprend ainsi que la vie démocratique : le dimanche 28 juin prochain vous serez amené(e) à choisir votre nouveau maire et son projet pour Chennevières.

Face à ce vote décisif pour les 6 prochaines années, l’union de ma liste avec celle de Carine Borduy s’imposait.

Nous partageons la même ambition pour l’avenir de Chennevières. Cette vision, qui est la vôtre, est celle d’une ville attractive, proche de la nature mais avec une activité économique dynamique, une ville où chacun pourra exercer le sport et les loisirs qu’il souhaite, une ville où la culture prendra tout son sens, une ville qui mettra à l’honneur tous ses talents anonymes ou reconnus, une ville à nouveau animée en lien avec les associations, une ville dont l’aménagement et les nouvelles constructions seront harmonisés, une ville au service de ses habitants.

Nous refusons d’être une ville dortoir et de passage, nous mettrons toutes nos compétences pour que chacun ressente le «bien vivre» à Chennevières, du plus jeune au moins jeune. Unis et solidaires, enfin une alternative forte pour une municipalité à l’écoute de ses habitants est possible.

Les Canavérois n’ont pas besoin d’un maire uniquement présent auprès d’eux pendant les mois qui précèdent les élections et seulement attaché à faire parler de lui. Les Canavérois méritent un maire entouré d’une véritable équipe composée de personnes venant de tous les quartiers, d’univers différents et aux compétences diverses et complémentaires, présentes et toutes dévouées à servir leurs concitoyens.

Chère Canavéroise, cher Canavérois, une autre politique est possible pour Chennevières. Dimanche 28 Juin, nous comptons sur vous pour ce choix capital, en espérant que vous saurez trouver dans notre projet le nouveau souffle dont Chennevières a besoin pour enfin envisager un avenir ensemble.

Merci pour votre confiance.


Marie Christine Dirringer

#MCD2020
Notre projet pour Chennevières vous plaît ?
Réseaux sociaux
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2019 by Marie Christine Dirringer - CGU