Le désert médical de Chennevières


Les Canavérois souffrent d'un manque cruel de praticiens sur la ville, la grande majorité d'entre nous doit se rendre dans les villes voisines pour trouver médecins, dentistes ou autres spécialistes malheureusement déjà surbookés. Le cabinet médical annoncé rue Aristide Briand n’est que le transfert du cabinet d'Ormesson ayant déjà sa patientèle et dont ses médecins ont déjà leurs carnets de rendez-vous bien remplis. Il nous faut de nouveaux praticiens !

Je favoriserai si je suis élue l'installation de nouveaux professionnels de santé sur la ville en leur proposant notamment d'intégrer un cabinet médical que nous mettrons à leur disposition, pouvant accueillir plusieurs spécialistes, cela moyennant un loyer adapté.

Aujourd'hui les jeunes médecins souhaitent s'installer au sein de petites structures pour pouvoir partager leurs expériences avec leurs confrères et affronter à plusieurs le parfois difficile métier qu'est le leur. Il faut également prendre en compte le fait qu'il n'est pas toujours simple de trouver des partenaires pour créer un premier cabinet, la ville peut et doit permettre cette mise en relation en proposant un endroit adapté et indispensable pour faciliter la sortie du désert médical que nous connaissons aujourd'hui.




#MCD2020
Notre projet pour Chennevières vous plaît ?
Réseaux sociaux
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2019 by Marie Christine Dirringer - CGU