Lancement officielle de ma campagne électorale

Aujourd'hui je suis à la fois fière et heureuse de vous annoncer ma candidature au poste de Maire de ma Ville de Chennevières sur Marne lors des prochaines élections municipales de mars 2020 🇫🇷. Je suis impatiente de vous présenter mon ambitieux projet pour nos différents quartiers et la belle équipe qui m'accompagne. Je vous donne donc rendez-vous dès le 9 janvier pour en savoir un peu plus.


En attendant nous pouvons continuer à échanger sur les réseaux sociaux comme nous avons déjà commencé à le faire.


Facebook : https://www.facebook.com/MarieChristineDirringer94/

Twitter : https://twitter.com/MC_Dirringer

Instagram : https://www.instagram.com/marie_christine_dirringer/

A très bientôt et merci à tous pour vos chaleureuses marques de soutien.


Voici la lettre que j'ai adressée à chaque Canavéroise et chaque Canavérois ce week-end.




MA LETTRE AUX CANAVEROIS


Chère Canavéroise, Cher Canavérois,


Dans quelques jours, beaucoup d’entre nous préparerons les traditionnelles fêtes de fin d’année qui nous permettront de nous retrouver en famille ou entre amis. Auparavant, je voulais vous confier ma décision de solliciter vos suffrages à l’occasion des prochaines élections municipales des 15 et 22 mars 2020.


Femme engagée, je vis et travaille à Chennevières depuis plus de trente ans. Au service de notre commune dès 2008, je siège également au Conseil régional d’Ile-de-France. Je conduirai une liste de large rassemblement, diverse et indépendante des partis politiques. Elle réunira des Canavérois(es) désireux d’apporter le souffle nouveau dont notre ville a besoin, au travers de leurs expériences du quotidien et de leurs expertises professionnelles. Parmi eux, d’anciens élus qui ont toujours à cœur de contribuer au bien commun.


C’est ce sentiment qui m’anime également et je vous soumettrai prochainement le projet que je souhaite mettre en œuvre. Chennevières est une ville qui a une histoire, des atouts exceptionnels qui restent à valoriser et à développer.


Même si beaucoup d’entre vous me connaissent déjà, je continuerai à organiser de nombreuses rencontres qui me permettront de vous présenter mon équipe, d’échanger et de bâtir ensemble notre avenir commun.


Je profite de cette occasion pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et vous prie de croire, Chère Canavéroise, Cher Canavérois, à l’assurance de mon profond dévouement.


Bien Sincèrement


Marie Christine DIRRINGER

#MCD2020
Notre projet pour Chennevières vous plaît ?
Réseaux sociaux
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2019 by Marie Christine Dirringer - CGU