#MCD2020
Notre projet pour Chennevières vous plaît ?
Réseaux sociaux
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2019 by Marie Christine Dirringer - CGU

Les investissements

L'urbanisme à Chennevières

Limitation du bétonnage, style architectural, circulation douce...

Un financement adapté et réfléchi

Priorités et modes de financement

Nos investissements

Bâtiments publics, voirie...  

L'urbanisme à Chennevières

 

Un équilibre est nécessaire entre les dépenses de services que les Canavérois sont en droit d’attendre et les dépenses d’investissement utile. Elles doivent à la fois permettre l’entretien de notre patrimoine et de nos bâtiments publics (écoles, parcs, voiries…) mais aussi la création de nouveaux équipements nécessaires pour l’offre de services à la population que nous voulons renforcer.

Un financement adapté et réfléchi

 

Nous tiendrons notre promesse de ne pas augmenter les taux d’imposition communaux pendant la durée de la mandature. Nous réduirons également les indemnités du Maire. Aujourd’hui le maire actuel perçoit entre ces différents mandats (Mairie, Territoire, Département...) plus de 8000€ mensuels. Pensons global, agissons local !

Nos investissements

 

Les investissements listés ci-dessous seront tous lancés sans attendre dès notre élection. Après une phase d'étude puis d'autorisations et en fonction de leur complexité, certains verront le jour plus tôt que d'autres. Tous serons réalisés durant la mandature.

Impliquez-vous

Notre programme vous plaît, vous souhaitez que les choses avancent pour les habitants de Chennevières, vous voulez vous investir dans la campagne ou tout simplement nous adresser un simple message de soutien ?

Découvrez nos actualités sur notre Blog